10 Bonnes Raisons pour un Arrêt Tabagique

Publié le par Henri Nidaud

Si vous envisagez d’arrêter le tabac une bonne part du succès viendra de votre motivation. Mais pour que cela soit efficace il ne faut pas se focaliser sur les risques et dangers du tabac mais essayer d’exprimer vos  raisons de façon positive en vous représentant ce qu’un arrêt tabagique va vous apporter comme bénéfices, par exemple:

 

1-      Je vais gagner en espérance de vie en éliminant les causes de mortalité évitables.

 

2-      Les risques de faire une attaque cardiaque ou un infarctus sont deviendront très minimes.

 

3-      Je vais profiter toute ma vie d’une excellente respiration.

 

4-      Je vais retrouver mon souffle et améliorer mes performances sportives.

 

5-      Mon corps va être de nouveau irrigué et oxygéné de façon normale.

 

6-      Ma peau va retrouver un aspect sain, lisse, vivifié

 

7-       Mes enfants vont vivre dans un environnement sain.

 

8-      Je vais  regonfler mon énergie physique, intellectuelle et mentale.

 

9-      Avec les économies réalisées sur le tabac je pourrai m’acheter….

 

10-   Je  vais contrôler ma vie en me libérant enfin du tabac.

 

Et bien d’autres raisons encore pour l’arrêt tabagique que vous trouverez et écrirez vous-même…….

 

Vous avez compris  maintenant le mécanisme puissant de l’auto-suggestion positive appliqué à l'arrêt tabagique. Et pour le rendre encore plus performant encore faites appel à la méthode subliminale qui a déjà sélectionné et enregistré pour vous les formules les plus efficaces sur votre subconscient.

Publié dans arret tabagique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article