Effet de l'arrêt de la cigarette

Publié le par Henri Nidaud

 

 

Les effets de l’arrêt de la cigarette peuvent varier d’une personne à l’autre ; néanmoins le « calendrier » des conséquences du sevrage reste à peu près le même pour tout le monde. En effet lors de l’arrêt de la cigarette votre corps et votre psychisme doivent réagir à un changement et les différents effets de l’arrêt du tabac apparaissent sur une certaine période qui s’étend jusqu’à trois mois en ce qui concerne les plus négatifs. Il vaut mieux bien les connaître lorsqu’on décide d’arrêter de fumer pour mieux préparer votre mental et votre détermination à y faire face.


Pendant la première semaine vous pouvez vous attendre à ressentir de la nervosité, de l’impatience, de l’irritabilité, parfois même une certaine anxiété.  Vous pouvez aussi éprouver quelques troubles du sommeil. Vous aurez quelques crises de toux et le manque se fera sentir par moments de manière aigue. L’arrêt de la cigarette pourra aussi s’accompagner de quelques maux de tête et de nausée mais tous ces effets du sevrage physique vont s’arrêter au bout d’un mois.

 

Déjà  à partir de 3 semaines l’irritabilité, l’anxiété et l’effet de manque se seront largement atténués.  Ne vous inquiétez donc pas de ces  différents symptômes. Arrêter de fumer a pour votre corps les mêmes effets  que votre première cigarette mais en sens inverse.


Après 3 mois vous serez surpris de la facilité avec laquelle vous vous serez débarrassé du tabac et vous  remarquerez avec surprise et satisfaction les changements bénéfiques dans votre organisme. Vos sens vont s’affiner, particulièrement le goût et l’odorat. La toux aura cessé et vous profiterez d’un second souffle que vous n’imaginiez plus possible. Vous allez connaître un regain d’énergie et surtout retrouver le merveilleux goût de la liberté, tout comme un esclave ou un prisonnier récemment libéré. L’arrêt de la cigarette et ses effets deviendront très vite pour vous un lointain souvenir.

 

Le résultat sera vraiment à la hauteur de vos efforts et pour vous garantir les meilleures chances de réussite sachez vous entourez d'outils efficaces. 

 La méthode subliminale  par la puissance qu'elle exercera sur votre subconscient vous aidera à faire face naturellement et en souplesse aux épreuves du sevrage tabagique.

Publié dans effet arret cigarette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je suis coach spécialisé dans le sevrage tabagique et j'offre en ce moment une formation GRATUITE pour aider toutes les personnes désirant se libérer de la cigarette.<br /> <br /> Venez assister vous inscrire ici pour y assister : https://formation.stoptabac.net/inscription-a-la-formation<br /> <br /> Je publie régulièrement sur le blog www.stoptabac.net des astuces et des idées pour arrêter.<br /> Alors je vous dis à bientôt sur le blog et dans la formation vidéo.
Répondre